La vaginite est une inflammation du vagin qui peut provoquer des démangeaisons vaginales et / ou les sécrétions vaginales. Il ya plusieurs raisons que le vagin peut devenir enflammée, chacun d'eux nécessitant une prévention et des différentes stratégies de traitement. Toutefois, avant de discuter de ces stratégies, considérons les signes et les symptômes suivants:
- Changement dans les sécrétions vaginales (en termes de couleur, odeur, ou le montant)
- Des démangeaisons vaginales ou une irritation
- Lumière des saignements vaginaux
- Rapports sexuels douloureux
- Miction douloureuse
1. La vaginose bactérienne. Se produit lorsque l'équilibre normal des bactéries vaginales est perturbé en raison d'un excédent de «mauvaises» bactéries. Sécrétions vaginales peut être gris-blancs et ont une odeur de poisson; ce type est fréquent pendant la grossesse, bien que beaucoup de femmes jamais le détecter.
2. Infection à levures. marquée principalement par des démangeaisons vaginales, les infections à levures sont causées par un champignon appelé Candida albicans. Un symptôme secondaire est un épais, blanc, lait caillé, comme la sécrétion vaginale. Trois femmes sur quatre connaîtra une infection à levures au cours de sa vie.
3. La trichomonase. Causée par un parasite, cette forme d'inflammation vaginale est souvent transmis lors des rapports sexuels. Elle est marquée par une sécrétion jaune-verdâtre vaginale.
4. Vaginite atrophique. Après la ménopause ou après l'ablation des ovaires, des niveaux d'oestrogène diminue peuvent causer des démangeaisons et des brûlures vaginales dues à l'amincissement et le séchage des tissus vaginaux.
5. Vaginites non infectieuses. Déclenchée par un irritant spécifiques, comme un nouveau savon ou des tampons.
Il ya beaucoup de façons simples pour prévenir l'inflammation et une irritation vaginale:
- Évitez les bains, jacuzzis et les spas.
- Portez des sous-vêtements en coton pour une meilleure respirabilité. Essayez de dormir sans sous-vêtements.
- Évitez de porter des vêtements moulants ou humide pour réduire les risques de démangeaisons vaginales.
- Manger du yogourt avec des cultures de Lactobacillus actives pour augmenter les niveaux de "bonnes" bactéries.
- Évitez les douches vaginales, les vaporisateurs d'hygiène féminine et les savons parfumés qui peuvent irriter délicats tissus vaginaux.
- S'essuyer de l'avant vers l'arrière lors de l'utilisation des toilettes.
Le traitement de chaque cas d'inflammation vaginale varie selon la cause spécifique, certains cas peuvent être traités avec succès à la maison, tandis que d'autres nécessitent un diagnostic d'un médecin et un médicament de prescription.
- Yeast Infection: si vous avez eu une infection à levures et de l'expérience des symptômes semblables à nouveau, un médicament en vente libre infection à levures vont probablement faire l'affaire. Essayez un jour de 1, 3-jours, ou 7 jours de la crème ou suppositoires avec le miconazole, le clotrimazole ou le fluconazole.
- Trichomonase: un médicament de prescription de pilules métronidazole est nécessaire.
- La vaginose bactérienne: consultez votre médecin pour un diagnostic et la prescription de métronidazole ou clindamycine.
- Vaginite atrophique: Un médecin vous prescrira oestrogènes sous forme de crème, de comprimés ou de bagues pour améliorer la qualité des tissus vaginaux et de diminuer les risques de sécheresse et de brûlure.
- Vaginites non infectieuses: Identifier et éliminer les irritants spécifique (s), tels que des sprays parfumés, les savons, les tampons de nouvelles ou des tampons, les douches, et des vêtements ajustés.
- Pour les infections à levures, chercher des traitements antifongiques sous forme de crème ou de suppositoires vaginaux. Celles-ci contiennent le miconazole (Monistat, Vagistat-3) ou clotrimazole (Gyne-Lotrimin).
- Un autre traitement efficace de la levure infection est over-the-counter fluconazole (Diflucan), un médicament antifongique oral.
Que votre médicament est une crème, suppositoire vaginal, ou de comprimés oraux, toujours être sûr de terminer le cycle complet de doses, même si vous sentez pas mieux immédiatement.
Bien que les infections à levures récurrentes sont généralement traités avec succès à la maison, d'autres causes de démangeaisons vaginales et l'inflammation, il faudra un voyage au cabinet du médecin.
Soyez sûr de voir un médecin si:
- Vous n'avez jamais eu de vaginite avant.
- Vous avez eu des épisodes multiples de la vaginite, mais tous n'ont pas été dus à des infections à levures.
- Vous avez plusieurs partenaires sexuels, ou un nouveau partenaire sexuel.
N'oubliez pas de mentionner toute démangeaisons vaginales, les sécrétions vaginales ou des saignements vaginaux.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire