dimanche 18 septembre 2011

Troubles menstruels

Troubles menstruels affectent le bien-être tant physique et mentale d'une femme qui leur expériences. Qu'elle souffre d'aménorrhée, la ménorragie, ou dysménorrhée, l'inconfort résultante peut aller d'une gêne à une incapacité à fonctionner dans les tâches quotidiennes.Heureusement, le Collège américain des obstétriciens et gynécologues dit que la plupart de ces troubles du cycle menstruel peut être traitée avec succès, qu'il s'agisse de causer des saignements trop ou trop peu, la douleur et les ballonnements, ou de sautes d'humeur.

Le National Women Health Information Center (NWHIC) définit le cycle mensuel que la façon dont le corps d'une femme se prépare pour la possibilité de grossesse. Normale des cycles mensuels en moyenne 28 jours, et les moyennes de la période 3 à 7 jours. Cependant, un problème sous-jacent à tout moment au cours du cycle mensuel, ou avec les organes reproducteurs eux-mêmes, peuvent causer un trouble.

Quels sont les différents troubles menstruels, et ce sont les causes?

  • Aménorrhée: Absence de menstruations. L'aménorrhée primaire se produit quand il n'ya pas de menstruations à 16 ans, elle peut être causée par une maladie de l'hypophyse, l'hypothalamus problème ou de l'absence d'organes de reproduction. L'aménorrhée secondaire se produit lorsque des périodes régulières avaient été produit, mais alors cessé, elle peut être causée par une grossesse, le stress, l'exercice excessif, la maladie, certains médicaments ou un faible poids corporel.
  • Ménorragie: saignement abondant, soit excessive ou prolongée, ou les deux. Aussi connu sous hyperménorrhée, ce trouble peut causée par une carence en vitamine K, l'utilisation d'aspirine ou d'autres anticoagulants, déséquilibre hormonal, des excroissances sur les organes reproducteurs, une fausse couche, ou d'autres maladies comme le diabète et de troubles thyroïdiens.
  • Dysménorrhée: crampes menstruelles douloureuses souvent exposées par une douleur pulsatile sourde dans l'abdomen. Les causes incluent l'anémie, faible niveau d'activité physique, le stress, un utérus qui s'incline vers l'arrière au lieu d'avancer, ou d'autres types de sous-jacentes des problèmes gynécologiques de l'anatomie ou la fonction.
Prévention
  • Aménorrhée: Maintien d'un poids corporel sain, le maintien d'un équilibre sain des activités et des facteurs de stress éliminer.
  • Ménorragie: Tenir un registre des symptômes durant chaque période, évitez l'aspirine et des anti-coagulants, prendre beaucoup de repos.
  • Dysménorrhée: L'exercice régulier produit des endorphines, les analgésiques naturels du corps, et d'obtenir un repos adéquat aide le corps à mieux résister aux signaux de la douleur sur ses propres.
Traitement

Troubles menstruels ne sont pas des maladies en soi, mais plutôt les symptômes d'un problème de racine sous-jacente qui doit être adressée avant le traitement réussisse. Troubles impliquant le cycle mensuel sont souvent traités avec l'utilisation de contraceptifs oraux; ces médicaments sur ordonnance peuvent réguler le cycle menstruel et à éliminer les symptômes, mais peuvent causer des effets secondaires, y compris le gain de poids, maux de tête, et la perturbation des habitudes de sommeil.

Traitement de l'aménorrhée implique souvent une évaluation du mode de vie afin que des modifications peuvent être faites à l'égard du poids corporel, le niveau d'effort physique, ou le stress.

Ménorragie traitement implique la prescription de comprimés de fer, les inhibiteurs de la prostaglandine ou de progestérone, et parfois ne peuvent être facilitées par la chirurgie comme la dilatation et le curetage (D & C) ou une hystérectomie. Cependant, les traitements hormonaux sont souvent responsables de nombreux effets secondaires, et de la chirurgie invasive exige la récupération et le médicament contre la douleur.

La dysménorrhée peut également être traités par la chirurgie, ainsi que des antibiotiques, certaines femmes ont même trouvé le soulagement de la douleur par le yoga, les massages ou l'acupuncture.

Produits recommandés

Quand consulter votre médecin

Soyez sûr de voir votre médecin si vous souffrez de saignements anormalement lourde pour deux périodes ou plus dans une rangée, ou si le saignement est accompagné par la douleur.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire