Avant de discuter de certaines options de traitement et de prévention, nous allons passer en revue une liste de communes symptômes du syndrome prémenstruel:
Symptômes émotionnels et comportementaux:
- L'anxiété
- Dépression
- Irritabilité
- Les attaques de panique
- La tension
- Manque de coordination
- Diminution de la performance au travail
- Se sentant «hors de contrôle"
Symptômes physiques:
- Maux de tête
- Migraine
- Rétention d'eau
- Fatigue
- La constipation
- Articulations douloureuses
- Mal au dos
- Crampes abdominales
- Palpitations cardiaques
- Le gain de poids
PMS a été décrite pour la première en 1931 par un neurologue américain, et aujourd'hui, plus de 75 ans plus tard, nous ne savons toujours pas définitivement ce qui cause le trouble. On pense que les symptômes du SPM découlent de changements hormonaux pendant mensuel d'une femme cycle menstruel, et que les femmes souffrant de SPM ont soit des changements hormonaux plus, ou sont plus sensibles aux variations normales. Par ailleurs, le syndrome prémenstruel peut être au moins partiellement héréditaire.
Beaucoup de stratégies d'autosoins a été démontré que pour prévenir les symptômes du SPM. Il s'agit notamment de:
- Restriction de certains ingrédients alimentaires: le sel, les sucres simples, la caféine, l'alcool et les graisses.
- Modification de l'alimentation quotidienne: essayez de manger 6 petits repas (riches en glucides complexes) toute la journée pour maintenir constante la glycémie.
- Supplémentation en vitamines et minéraux: B6, complexe B, du magnésium, vitamine E et de vitamine C peut atténuer certains des symptômes du SPM.
- Augmenter le niveau d'activité physique: l'exercice produit des endorphines, les analgésiques naturels du corps, réduit le stress, augmente la circulation sanguine et améliore l'humeur. Visez 20 à 30 minutes, au moins 3 jours par semaine.
- La réduction du stress et de gestion: Essayez quelques activités de loisirs, le yoga, la méditation ou une discussion avec un ami proche pour aider à réduire les tensions et l'anxiété.
Certaines femmes ont trouvé un grand soulagement des symptômes du SPM grâce à une approche médicale, bien que beaucoup de ces traitements n'ont été ni approuvés par la FDA pour le traitement du SPM, ni cliniquement prouvé pour être efficace. Efficacité et valeur des traitements médicaux doivent être pesés par chaque individu contre les effets secondaires possibles pour déterminer leur légitimité.
- Recaptage de la sérotonine (ISRS). Ce groupe d'anti-dépresseurs, dont la fluoxétine (Prozac), la sertraline (Zoloft) et la venlafaxine (Effexor), a été efficace pour certaines femmes, mais n'a pas été approuvé par la FDA pour le traitement du syndrome prémenstruel.
- Analogues de la GnRH sont des médicaments qui inhibent l'ovulation et d'éliminer les changements hormonaux pensé pour causer les symptômes du SPM. Comme les ISRS, ils ne sont pas approuvés par la FDA, et peuvent contribuer à l'ostéoporose.
- Les contraceptifs oraux. Pour certaines femmes, elles ont travaillé pour éliminer les symptômes, mais d'autres ont connu aucun changement, ou une augmentation des symptômes du SPM.
- Les diurétiques. Même si elles peuvent réduire la rétention d'eau, ils ne combattent pas d'autres symptômes et peut entraîner un déséquilibre électrolytique.
Beaucoup de traitements médicaux mentionnés ci-dessus portent avec eux le potentiel d'effets secondaires, et certaines peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde, ce qui explique pourquoi beaucoup de femmes se tournent vers des remèdes naturels pour traiter le syndrome prémenstruel.
Un coffre-fort, très efficace tout produit naturel, nous avons récemment découvert est Femalite . Avec une triade d'ingrédients naturels (fenouil, Pulsatilla et Melissa), Femalite diminue avec succès les symptômes prémenstruels simplement en l'utilisant pendant quelques jours avant votre période menstruelle. Suivez ce lien pour Femalite pour voir si c'est la réponse à vos problèmes prémenstruels.
Bien que la plupart des symptômes du syndrome prémenstruel sont traités avec succès à la maison, voici quelques cas où vous devriez voir un médecin:
- Si votre période est extrêmement douloureux.
- Si votre période précédemment prévisibles devient irrégulière pour 6 mois ou plus en ligne.
- Si vous avez un saignement très lourd, ce qui peut conduire à l'anémie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire